Parce que nous pensons que pour former les talents de demain, il faut créer les meilleures conditions d'apprentissage pour nos enfants.
Crèches, écoles, collèges, lycées, universités, cantines... tous les lieux où gravitent les nouvelles générations méritent une ambiance sonore calme et feutrée. C'est le gage d'un apprentissage de qualité et surtout de sérénité pour les enfants et les équipes d'encadrement.
Forts de notre expérience dans le traitement acoustique des espaces de travail partagés, nous vous accompagnons dans la démarche de réduction de bruit au sein de votre établissement, avec un engagement de résultat final.
J'ai une grande confiance dans le peuple. Si on lui dit la vérité, on peut compter sur lui pour faire face à n'importe quelle crise.
L'important est de lui présenter la réalité des faits.
Pour permettre à vos projets de bénéficier de l’expertise essentielle de nos ingénieurs acousticiens, nous offrons un remboursement de 50% de notre étude acoustique lors de la réalisation des travaux.
Cela permet de ne pas sacrifier le budget d'étude nécessaire pour assurer la proposition d'une solution parfaitement adaptée aux besoins de chaque lieu d'enseignement.
Parce que l’éducation des plus jeunes générations nous semble vraiment essentielle, nous proposons via ce programme éducation une remise de 20% sur l'ensemble des fournitures de nos solutions acoustiques.
Un coup de pouce pour s'équiper dans les meilleures conditions, sans sacrifier la performance des produits ou l'esthétique de vos espaces.
À l'heure où l'on repense les codes de la construction des bâtiments scolaires, il apparaît évident que les enjeux acoustiques vont être profondément modifiés.
Finie la disposition unique de la salle de classe du XIXème siècle, et place à la diversité des aménagements, comme le suggère notamment Laurent Jeannin, Maître de conférences en Sciences de l’éducation à l’Université de Cergy-Pontoise et titulaire de la Chaire Transition² qui explore l’impact de l’architecture des espaces d’apprentissage sur les usagers et les formes d’enseignement.
Face à ces nouveaux enjeux architecturaux, l'acoustique doit trouver une nouvelle place en s'adaptant aux besoins précis rencontrés dans chaque typologie d'aménagement.
Le passage de l’enseignement simultané à un enseignement différencié, renforcé par l'impact des technologies sur les modalités d’occupation et d’appropriation des lieux, représente de formidables opportunités pour la création de nouveaux espaces d'apprentissage plus calmes et silencieux.